Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
22 mai 2008

Qu'en pensent les grands singes [bis] ?

singe2_copieJe ne peux plus mettre de musique
je ne sais pas ce qui se passe
mais si j'avais pu j'aurais mis
Brassens Quand on est con !!!!!!
http://www.libeorleans.fr/libe/2008/05/chmage-nicolas.html
Lisez ça surtout c'est assez parlant de l'incompétence de notre président, son impatience à obtenir des résultats, son agacement par les chômeurs
(on peut décliner, pauvres, jeunes, sdf, malades, sans papiers, prisonniers : que lui ont-ils fait ??) et tous ceux qui ne prouvent pas que ça va mieux en France !! Je me marre !! Kelcon !!

Publicité
Commentaires
S
Sarko l'américain (c'est lui qui l'a dit) veut tout faire comme son idole bush, des BOURDES <br /> et juste derrière lui, on a la chance d'avoir dati! pas mal non plus celle-là au palmarès des nuls
N
SARKO SARKO SARKO RAMA…<br /> … UNE DE PLUS…UNE!
J
Ah, notre président adoré que j'aime parce que rarement un homme d'état aura été aussi pitoyable d'incompétence. Putain, ce mec est une mine d'or pour les bloggeurs, en 1 an il a fait plus de bourdes que Chirac en 12 ans ( et c'est pas rien ). Vive la France, l'Italie et les Etats-Unis pour leurs gouvernements de bras cassés.
R
merci pour ton gentil comm'....<br /> bise et bonne journée...<br /> ici, fait moche ! :-(
R
toujours sur la brèche anti-sarko je vois ... tu ne désarmes pas ... il en faut des gens comme toi ...<br /> ;-) ... tu as toute ma sympathie ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité