Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
27 avril 2008

Entre nous

DSCN4404
Deux jours devant moi… Inespéré !
Première journée, à ranger, flâner, révâsser, jardiner[un peu]. Jeter les chaises en rotin du jardin, qui commençaient à craquer salement…  Passer voir les amis.
Nous nous sommes retrouvés à l'apéro, dans notre endroit préféré avec soleil, lunettes (évidemment !), à boire du frais, parler de tout de rien… Demander des nouvelles de ceux qui ne sont pas venus… Puis avec les copines et ma fille, nous avons improvisé une dînette-pizza chez mon amie Cathy
(J'aime la maison de Cathy. Avant c'était chez ma grand-mère. Une de mes cousines a eu la bonne idée de la rénover ; un peu… juste ce qu'il faut sans en enlever l'âme si chère à nos souvenirs d'enfants.)
Les cinq enfants ont été parfaits, c'est-à-dire invisibles… Et nous avons parlé… des enfants, des mecs, de nous, de nos boulots… Bref de la vie… Rire aux éclats, se contredire, verser une larme… Se laisser aller à la confidence.
Mon petit week-end déjà passé, je retourne travailler cet aprem… Malade
[rhume, toux, fièvre ?]mais requinquée d'amitié ! Il a plu, le jardin, humide, pousse doucement. Les hirondelles sont restées. Il faut chasser les escargots !

Publicité
Commentaires
L
Oh, voilà ce qui me manque à Vaison, l'apéro entre ami(e)s! Et oui, tous mes ami(e)s sont à Paris. Snif, snif...<br /> Ah et puis la mer aussi!<br /> :-))
C
tout ça me requinque un petit peu aussi. Merci.
R
tu as tort ! c'est excellent...... mais j ne pourrais pas les tuer !
C
@Nina : tu étais la bienvenue ;o))<br /> @Romy : jamais !!!!
R
Oui steuplait ! mange les ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité