Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
18 avril 2008

with a little help…

DSCN4560_copieDormir côte à côte dans une vieille R6, grelotter et partager une couvrante de fortune. Se réconcilier après du temps passé et se retrouver comme la veille. Rire à gorge déployée, comme des baleines à se raconter des bêtises… Frapper à la porte sans se poser de questions même à 4 heures du mat et pleurer… Rester silencieux, sans gêne. Parler sans pudeur, savoir que l'on est compris. Des secrets partagés, jamais révélés. Parler tous ensemble et créer un brouhaha audible rien que par nous. Se balancer des vannes sans complaisance. Se faire des clins-d'œil ostensibles. Se serrer plus fort sur le quai de la gare. S'appeler pour ne rien se dire. Boire ensemble jusqu'au bout de la nuit. Ne pas s'appeler. Des souvenirs ne rien oublier, se remémorer des rigolades passées. Se faire la tête bêtement et, dans la demi-heure réconciliés. Se retrouver souvent, tout simplement discuter à bâtons rompus et partager. Echanger nos savoir-faire. Dire, penser la même chose au même moment. Partager le petit matin après une fête. Regarder les étoiles. Filantes. Et faire des vœux. Et se dire qu'à l'an prochain "si l'on n'est pas plus, que l'on ne soit pas moins".

Publicité
Commentaires
C
pour ce joli texte.
L
@andy : pas de negative attitude… please… c'est trop souvent en ce moment laisse moi savourer !<br /> @ Isa : bon ça va voui une r6 mais les souvenirs…<br /> @Jp : merci… ;o)<br /> @poupou : je t'embrasse… ;o)
P
Sans eux, je ne suis rien.<br /> King...le début de ma vie en France.
J
wouah ! je me suis laissé porter par ta prose ....tres joli !!! Tu devrais en écrire encore d'autres de ce genre ...c'est good !! bon week end Cécile !
A
Comme le dirait Raffarin : "c'est la positive attitude"^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité