Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
7 avril 2008

Un peu lasse…

peluche2Fatiguée de travailler tous les jours sauf les samedis, sans répit.
Ça va durer un petit mois mais… Le problème c'est de se dire ai-je le droit de me plaindre de trop travailler, quand en automne je me plaindrai de ne pas assez travailler. Statut ingrat du cdd.
Fatiguée d'infos qui ne changent pas, de ce gouvernement qui, finalement au bout du compte gagne toujours à la fin, quoiqu'il fasse et quoiqu'il dise, comme les héros de nos bd ou nos feuilletons… Sauf que ce gouvernement triche plus souvent que nos héros et que ceux-ci sont devenus ringards à nos yeux… Sauf que ce n'est pas un jeu, la politique. Sauf que sous le verni, il se passe ça. Une flamme olympique vaut plus qu'une vie humaine.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/04/07/la-mort-d-un-homme-par-marie-vermillard_1031600_3224.html
http://www.ouest-france.fr/Quel-accueil-pour-la-flamme-olympique-a-Paris-/re/actuDet/actu_3631-611047------_actu.html

Je dois avoir besoin de soleil. Je regarde mon chat avec envie, quand je pars travailler, repu et sommeillant d'un œil sur le fauteuil du jardin. Il sait, il compatit(pourvu qu'il ait mangé). Il me connaît. Aujourd'hui le peu de soleil qu'il y aura dans le froid revenu (refaire du feu !!!) me contentera. Je me ressers une tasse de thé vert avant de partir…

Publicité
Commentaires
C
C'est n'importe quoi ici !!! ;o))))
C
Tu pourrais te concerter avec les autres avant. Moi aussi je veux masser Cécile pour la détendre...
H
Des fois, moi aussi j'aimerais être un chat qui se fout de la flamme olympique et de ce gouvernement qui nous enfume... La flemme olympique, y a que ça de vrai!<br /> En revanche, j'ai pas encore mangé là, j'y vais, et après ronron!...
R
faudrait que je te fasse un bon massage comme j'en ai le secret... tu serais fatiguée mais bien détendue... Faudrait bien que je passe en bretagne un de ces jours ;)
C
C'est pas déprimer c'est être fatiguée de ne pas avoir le choix, et fatiguée tout court… je suppose que ça ira mieux demain…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité