Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
26 mars 2008

Quelques brèves du mercredi…


charlie2

[Le]Terrible !!

vaut le prix de cent hôpitaux ! Charlie dit cette semaine, qu'il faut dire que la chimio réalisée par un sous-marin nucléaire est cent fois plus efficace…
L'ami de Cecilia
Martinon voulait être consul à New York. Il a eu Malte. La prochaine fois s'il est pas content il aura Vezoul.

Adieu
Avec le politiquement correct on ne dit plus « mort de Lili Boniche » mais « décès de Lili employé de maison ».

expulse
   

Publicité
Commentaires
C
Bouh bouh bouh, ;o( les lits en moins, les soins en moins, les maternités en moins, les profs en moins… Arrrghhhh… Comme tu dis les sous-marins, on s'en branle… et pourtant mon father était sous-marinier…
C
pour les prochaines présidentielles, RMC pensait à questionner les candidats non pas sur le nombres de sous-marins (parce qu'on s'en branle) français, mais le nombre d'hopitaux qui ont fermé ou le nombre de lits perdus depuis 2007 ?
C
Les Stazuniens : ;o)))…<br /> Pour le reste, d'accord…
P
Le Terrible : 2,4 milliard € (chiffre glâné sur le net). Je ne sais pas combien d'hopitaux ça fait mais quand on parle du déficit de la Sécu, le fameux déficit, ça me fait bien rigoler.<br /> Ils pensent certainement le rentabiliser en l'utilisant pour braquer des pays qui ont des ressources naturelles. Comme les Stazuniens.<br /> Quant à la Chine...elle nous "interdit" de recevoir officiellement le Dalaï Lama. Tel le Maître qui ordonne à ses vassaux.
R
J'ai carrement honte..... honte moi !<br /> tu m'apprends la mort de Lili Boniche..... je suis dégoûtée... j'adorerai ce mec..... il me fait frissonner à chaque fois que je l'entends même si je ne capte rien de ce qu'il racontait....<br /> je suis triste......<br /> Faut dire il est mort la veille de mon déménagement......<br /> <br /> Génial le dessin de Cabu. <br /> Mon fils m'a dit qu'il faisait grève plus de dessin le mercredi.... bouhhh !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité