Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
22 février 2008

bug-it express

cali25J'ai supprimé Blog-it express, je ne m'en servais presque pas et il m'a supprimé [bêtement !] les résultats du vote que je comptais laisser jusqu'aux élections (!!!), donc ce truc n'a aucun intérêt…
Résultats (quand même) : 7 personnes ont répondu, plus moi : 5 iront voter, 2 non… moi, après mûre réflexion, j'irai… (car quand je vois certaines personnes qui se présentent et qui n'en sont AB-SO-LU-MENT pas capables… je me dis que ça a ratissé large…)

Publicité
Commentaires
L
Euh, j'ai raté le vote. Moi aussi je vote, toujours!
R
oui il le faut, voter ! j'aime bien blog-it ....<br /> tu as changé ta photo aussi, c'est bien..... ;-)<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité