Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
20 février 2008

Le bal des faux-culs


expuls_Décidément, on avait dit qu'on ne parlerait plus de lui, mais comme il ne sait pas se faire oublier et que tous les jours il en rajoute une énorme, on ne peut s'en empêcher. Alors que Wauquiez, nouveau porte-parole accuse la gauche de ne s'en prendre que personnellement au président (et même de "terrorisme intellectuel").

(Clic pour agrandir et lire…)

Il ne supporte pas une seconde d'être dans l'ombre, de ne pas s'occuper d'un sujet quel qu'il soit ; il ne délègue pas, est autoritaire, prend et jette, veut sa cour, étale sa vie… Qu'on voudrait qu'on ne pourrait pas oublier que ce personnage sinistre qui joue même avec les souvenirs les plus durs, les plus enfouis… est président en France !! Alors c'est assez drôle parce qu'ils ont tous une gueule de premiers de la classe, belle coupe petite mèche ou raie sur le côté et ils sont tout pourris dedans… C'est l'effet magique Sarko…
Je ne pensais pas qu'une telle présidence m'aurait touchée comme ça, que je me sentirais haineuse à ce point pour quelqu'un. Au point que je peux en parler mais pas le regarder et l'écouter parler !!

Et maintenant sa chute de popularité ben, c'est la faute à la gauche dixit Wauquiez…  Quelques intellectuels et personnalités (pas que de gauche) chez Taddei hier soir, pour essayer de recentrer le débat sur la Shoah (très intéressant d'ailleurs), quelques restes chez Chabot… On ne la voit pourtant pas trop la gauche…
Et autour… Et bien autour il semble que tout son camp soit d'accord et que dès que quelqu'un ose émettre des réserves, il est vite ou contredit ou simplement hors champ… Et il n'y en a pas beaucoup… Les autres bavant de dévotion devant lui et lui y prenant du plaisir…
La couleuvre de cette histoire de la Shoah est dure à avaler car comment faire oublier le reste : expulsions, racisme, chômage, bling dans la gueule, pouvoir de payer [sic] et autres misères quotidiennes.
(Et je suis désolée, mais je ne crois pas Gaudron quand il dit qu'il est honnête, car il a quand même fait une déclaration d'impôts non ? Des allocations de chomâge que soit disant il a demandé à ne plus percevoir et à force de ne pas s'occuper de ses propres affaires tout seul, voilà !! L'avait qu'à y aller aux Assedics…)

cure

Publicité
Commentaires
C
internet respublica du 01 2 2005 édouard goéglin cite ainsi pierre joxe affirmant que"le statut alsacien-mosellan en matière des cultes était un exemple pour la france entière !! cout annuel 37 millions d'euros (non compris)la récente rénumération de la curaille musulmane de cette régionbénie des "dieux" ! (celle-ci n'étant pas sous le "joug" du vatican exgigera le mème privilège pour ses imams et ulémas dans ses mosquées et nouvelles chambres de prières!!! cordialement
C
j'ai bien peur que notre Nicolas chéri nous prépare la prochaine révolution OU la prochaine dictature. Préparez votre stock d'armes et munitions. Merci Nicolas.
P
Naan, je rigolais. Je ne m'inquiétais pour toi. Contrairement à moi, tu as eu le courage d'en parler alors que moi, je faisais la carpe tellement j'étais déçu et submergé (noyé) par l'enthousiasme de mes concitoyens à élire un type pareil.<br /> J'espère maintenant qu'ils (NS et son équipe) continuent dans ce qu'ils savent le mieux faire. Redonner aux riches et puissants ce qu'ils n'ont jamais perdu, plumer le coq gaulois (comme, ça il descendra un peu de son tas de fumier pour chanter les pieds dans la bouse) et monter que sous leur dehors hype et ouvert, ils restent bien rétrogrades. <br /> L'ours n'a pourtant été tué alors pour l'instant, je me garde de vendre sa peau.<br /> Bon....je retourne à mon travail.<br /> Merci pour la pause et surtout pour le petit mot chez moi!
C
Ô mais ne t'inquiète pas pour moi… ;o)<br /> Sauf que comme on nous rabat les oreilles tous les jours de nouvelles plus odieuses les unes que les autres… Je me demande comment les gens supportent… En fait ils supportent de moins en moins… Boutin et la maison à 15€ par jour = 450 € par mois rien de bien nouveau, Rachida et ses prison signées Bouygues, Neuilly'connection, les mises en examen des uns et des autres, les uns après les autres… le mariage, le sms, les dorures, Cruise et la scientologie, bref !!! ne t'inquiète pas pour moi mais effectivement ça me fait du mal, qu'on le veuille ou non, je ne mettrai pas la tête dans le sable !!!
P
Tu te fais du mal Cécile ! <br /> ...<br /> Je t'avoue que je me délecte des bourdes et des grossièretés que ce type produit et fait produire par son équipe. J'adore Emmanuelle MIGNON quand elle fait de la lèche aux sectes. Ces gens doivent se considérer martyre de la République, qui vue du Vatican, est fille du Bolchévisme. Héhéhé, on les reconnaît, ces culs bénits qui profitent de la largesse morale de la République !<br /> <br /> Mon seul regret, est que c'est Nicolas 1er qui a dit non à une entreprise Canadienne qui veut exploiter l'or à grande échelle en Guyane. Mais je pense que ce n'est pas par respect pour cette terre qu'il soit arrivé à cette conclusion. En effet, ce type doit être en train de mettre en place un plan d'exploitation pour encore mieux vider la Guyane de ses richesse naturelle.<br /> Je déteste ses yaka, les moi-je, les fokon.<br /> Aller...prends un verre !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité