Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
18 février 2008

On a tous un souvenir de tears for fears

Voici un éventail de ce que j'aime réécouter de ce groupe des années 80-90, qui avait fait une somptueuse reprise du fameux « Creep » de Radiohead (dont Fish a parlé récemment)
Je ne sais si le groupe existe encore, leur look est désuet, le clip est moche comme tout … Mais c'est toujours très chouette à l'oreille !

Quelques morceaux à écouter : creep (live) - everybody wants to rule the world - shout…


music player
I made this music player at MyFlashFetish.com.
Publicité
Commentaires
J
ah !! que de souvenirs avec ce groupe !! meme si j'ai toujours préféré Police, Simple Minds ou U2 dans ces années là , force est de constater que ce groupe avait du potentiel !! merci pour cette petite piqure de rappel !!<br /> <br /> PS : une petite surprise t'attend chez moi !
G
Oh non. Je connaissais pas cette version de Creep... C'était une commande de Walt Disney pour Cendrillon ? ("In a beautiful world I wish I was special"...). Non rien. <br /> Notez que le dernier LP de TFF s'intitule Everybody Loves a Happy Ending. Mais peut-être que ça ne fait rire que moi (un peu comme "armez les toboggans" sérieux je suis le seule à rire dans l'avion.) Bref. This is a thing I can do without...
C
Oui à voir bof, mais à attendre c'est tjrs pas mal !! allez…
D
Ouarf ! Le mec boudiné torse poil, bouton du jean ouvert assis sur sa chaise, trop bon !!!
C
ah moi j'aimais bcp, je les ai vu en concert a Toulouse a l epoque, mais c'est vrai que maintenant je reecoute et bon, c'est plus ca....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité