Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
23 janvier 2008

à ma table…

bureau2Romy nous a montré son nouveau joli bureau installé… Ça me donne une idée, présentons-nous nos espaces de "travail" (on avait déjà vu ça chez Lison me semble-t-il) ; mon bureau c'est simplement une planche et des tréteaux, mais pas n'importe lesquels ; mon grand-père était menuisier, et ces tréteaux en ont vu passer des planches et autres cercueils dans lesquels on jouait petits mais je m'égare…
Comment travaillez-vous vos messages ? Sur un coin de table vite ? Sur un petit carnet bien tenu ? J'en ai déjà acheté et perdu deux…
Je ne suis pas très organisée, c'est plutôt résumés sur bouts de papier (additions, tickets de caisses, vieilles enveloppes…)

Et en plus il y a toujours des choses qui traînent sur le bureau qui n'ont rien à voir (mais dans l'ensemble c'est un peu comme ça chez moi)!!

Publicité
Commentaires
E
C'est beau !<br /> <br /> Bésitos
A
Moi aussi j'aurais du mal, j'aime les endroits tendance minimaliste, et puis j'ai un laptop donc je me mets un peu n'importe ou.<br /> Souvent a la cuisine !<br /> Ou le soir au lit. Comme maintenant.<br /> Et je suis fan de feng-shui!!!!!!!!<br /> <br /> Amities.
L
Comment! c'est un soulagement pour ton confore que je partes toutes la semaine... Tu te rattrapes pas trop mal sur la fin...<br /> Ceci dit je ne t'envahis pas tant que ça quand je suis la pour les vacances puisques je rabbaches du droit dans ma chambre!
C
On voit que tu n'es pas minimaliste.<br /> As-tu jamais pensé à demander les conseils éclairés d'un coach "feng-shui" ?<br /> C'est Wooster Collective, le site du street-art qui avait posté les photos des ateliers des différents artistes.
C
Je suis allée voir : en effet tu as un très joli appart avec belle cheminée, beau parquet et murs blancs c'est bien ce que je disais, c'est net (je sais pas faire !!!)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité