Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
31 décembre 2007

sdf # 3

voeuAfin de comprendre que le gouvernement
nous ment et que les chiffres sont bidonnés…
Que les gens qui dorment dans la rue,
cherchent à dormir à l'intérieur
et qu'ils ne trouvent pas toujours !
Et que… quand ils meurent, ils meurent de froid certes mais aussi
de maladie et de faute de soins, de violences et … surtout de faute d'intérêt suffisant des autres autour…
Un livre à paraître dont nous parle Thierry Pelletier : http://www.sulliver.com/live.php?ref_article=9782351220399
Lire ICI les articles de Tonino Serafini dans Libé
Le gouvernen[menteur] me[nous] souhaitera peut-être ses vœux ce soir…
A cette heure-là je ne serai certainement pas devant ma télé…
Moi je n'en veux pas d'ce pain là…

Publicité
Commentaires
R
un bon réveillon à toi et chez toi....<br /> plein de bonnes choses pour toi<br /> bises à l'année prochaine !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité