Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
7 décembre 2007

Y-aura-t-il de la neige à Noël ?

Redevenons des enfants et regardons ceci
avec les nôtres, petits et grands…

Ici nous n'avons pas souvent de neige
Quand il y en a c'est magique et que font les enfants ?

neige_copie

Sur une version du dessin animé c'est Bowie (blond platine)
qui préface et raconte son rêve, c'est lui l'enfant…

Si vous ne connaissez pas cet auteur, Raymond Briggs ;
pour les (petits et grands) enfants… On ne s'en lasse pas !


snow_man_copie

p_re_noel

Il existe un dessin animé du Sacré père Noël mais introuvable (ou en K7)
et à un prix inabordable, dommage !
Les enfants rient de bon cœur, à quand une réédition ?

Publicité
Commentaires
A
Je possède la vidéo de Sacré Père Noël si quelqu'un est intéressé :)
T
je viens de découvrir "Snowman".<br /> Magnifique et captivant, totalement dans l'esprit de Noël.<br /> quoi dire d'autre... Superbe...
C
Je ne m'en lasse pas, la première et seule fois que je l'ai vu à la télé (he oui) je n'avais pas encore d'enfants, : 85 - 86 ?<br /> Et de suite j'ai adoré, acheté le bouquin, cet auteur nous suit depuis "très" longtemps… C'est beau hein ? ;o)
R
Merci beaucoup pour ce dessin animé ma-gni-fi-que.....<br /> les enfants ont adorés et moi aussi.....<br /> Anatole a même dit "ça donne envie d'aimer sa maman ça...." c'est pour dire ;-)<br /> c'est super poétique .....<br /> Merci encore....<br /> Je me souviens de l'histoire hilarante du père Noël en juillet... très drôle..... ;-)
L
Moi aussi je ne connais pas. J'ai intérêt à me mettre à la page avec un petiot.<br /> Par contre, je connais "Y aura-t-il de la neige à Noël?" et j'aime!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité