Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
30 novembre 2007

Caliméro… le retour

calim_roDepuis quelques temps… je me demande (sérieusement) si je ne vais pas arrêter ce blog. Oh j'ai des choses à dire, ce n'est pas ça qui manque, mais je souffre (enfin tout est relatif aussi…) du manque d'intérêt qu'il suscite…
Les autres voient leur fréquentation décoller et moi rien… (c'est très puéril tout ça je SAIS).
Et puis j'ai l'impression d'une grande cour d'école.
Celui qui a un nouveau jouet le montre, mais attention il faut regarder mais il ne partagera pas !
Celui vers qui tout le monde se tourne, parce qu'il est intéressant, parle fort !
Celui qui veut se faire des amis, qui tourne autour des clans hausse la tête et les pointes des pieds et rien à faire personne ne le voit…
Et j'ai tellement souffert de cette cour d'école qui fut pour moi un supplice (je ne crois pas exagérer) quotidien.
Alors il y a des jours où je m'efforce de dire quelque chose (j'ai des idées, toujours, et j'en ai du temps en plus pour méditer tout cela vous (romy (fidèle parmi les fidèles), suzie, jean-phi, isabelle (sister !), intruder, jul',
(mongkut et rimbus ne commentent plus… dommage…), coco, lison, steph, nina et zio's (olivier et joepopeye), jean-christophe, choul', marion(bienvenue!), poupou, rodho, jenny ,falcon, david) vous en doutez !)… Eh !! mine de rien ça fait un peu de monde tout ça et des fidèles en plus… de quoi je me plains !…
Tient-on son blog, comme on est dans la vie ? Répondez-moi !
Fait-on le brave quand on dit qu'on s'en fout ? Répondez-moi !
Doit-on arrêter quand ça nous prend la tête comme ça ? Rép…
Il y a, par exemple plein de mes amis qui connaissent ce blog, y viennent je sais parce qu'ils me le disent mais ne commentent pas et moi ça m'agace un peu… Parce que j'aime écrire et que ce n'est pas évident… Comme dit Romy c'est un journal, intime je ne sais pas, non puisque les gens le lisent (quoiqu'intime le mien va le devenir à force… hin…hin), mais c'est un (petit et sans prétention) journal.
Noël arrive, ça me file le blues comme tous les ans. Ça ira mieux demain (on dirait un jeu télé, je pars ou je reste ? JE RESTE ! !).
Vous reprendrez un p'tit chocolat ? A la liqueur ?

PS (pardon Jenny !) : je crois que Caliméro reviendra de temps en temps, c'est plus fort que lui… je ne peux pas lui fermer la porte le pauvre…

Publicité
Commentaires
T
eh n'oublie pas tous les visiteurs attentionnés mais discrets ;)
C
je me fais plaisir, mais j'aime bien faire plaisir aux autres… aussi… et que ça marche !
F
Se faire plaisir d'abord à soi. Tu n'as rien d'interressant à dire mais tu as envie d'écrire ? et bien écris et fais toi plaisir. Tu n'as pas envie d'écrire aujourd'hui mais demain ? Et bien écris demain.<br /> <br /> Fais toi plaisir à toi d'abord : ça fera plaisir aux autres.<br /> <br /> Bonne journée et à bientot (pas trop passé la semaine derniere, j'aurais du réagir plus tot à ton message, désolé)
C
Et puis moi aussi j'aime venir vous voir, j'avais adoré steph quand tu avais posté pour moi, un peu découragée quand même c'était mignon…;o)
S
hé bé voilà ! calimérotte va !<br /> 26 messages ! j'en n'ai jamais eu autant dis donc...<br /> et moi aussi je me demande parfois pourquoi je fais mon blog. je n'arrive pas vraiment à parler de moi de façon intime comme certain arrivent à très bien le faire. j'écris avec difficulté (il n'y a jamais beaucoup de texte dans mon blog), mais j'adore partager les choses que j'aime... alors voilà, je continue.<br /> à vrai dire, le blog, je l'avais créé pour faire un journal filmé. mais ça prend beaucoup, beaucoup de temps. faudrait que je m'y remette quand même !<br /> tout ça pour dire comme les autres : vas y fonce et continue comme tu le sens !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité