Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
29 novembre 2007

c ouf

CaliquotNos salaires ont augmenté de 0,5% en 5 ans
(entre 2000 et 2005 selon une étude de l'insee)
Cela fait 0,1% en un an
Si on calcule par rapport à l'augmentation spectaculaire du salaire du président
("on" dit que c'est normal blabla etc.) de 180 % en un jour donc, si je ne me trompe pas car en calcul je suis nulle, il a été augmenté de 1800x365 = 657000 fois plus que nous… Ou plus vite… Enfin plus c'est sûr…
Je me trompe ?

Publicité
Commentaires
C
comme les papillons disais-je dans un autre comm'.
C
Quand tu t'baladais ici je me baladais chez toi ! ;o)
C
Je n'ai pas les chiffres sous les yeux, j'ai la flemme de rechercher l'article mais, en gros :<br /> En 20 ans, le salaire des salariés aurait augmenté de 5%, celui des patrons de 20%. Même à la louche, y a une sacré différence. Mais bon! J'avais qu'à faire patron...
R
les gens subissent en se la bouclant..... en pestant dans leur barbe et puis voilà !
C
La presse en a parlé mais personne n'a été choqué vraiment et c'est quand j'ai vu cette info hier : 1 petit 0,1 %, je me suis dit qu'il y avait quelquechose qui n'allait pas… mais je vois que ça ne choque pas grand monde…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité