Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
26 novembre 2007

espèce en voie de disparition

abeille

Plusieurs fois je me suis dit que si l'animal se vengeait de tout ce que l'homme lui aura fait subir sur cette terre… Il n'y aura plus d'homme… Nous sommes tous responsables…
« Si l’abeille venait à disparaître, l’homme n’aurait plus
que quelques années à vivre », prophétisait Einstein…
Je sais je me répète…
Enfin là c'est un peu inquiétant tout de même…
Des liens : http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/science_actualites/sitesactu/question_actu.php?id_article=2783&langue=fr
http://www.latelelibre.fr/index.php/2007/11/le-pollen-de-la-discorde/

Publicité
Commentaires
C
Nous sommes bien d'accord ! Ha ça me gave, cette impuissance que je ressens face à des trucs comme ça !
C
Je suis ces infos au sujet des abeilles, c'est assez effrayant, c'est clair.<br /> C'est surtout en effet à mon avis un signe, non pas du ciel ou de dieu, mais de la nature, elle nous dit que ça va pas du tout, et nous, on va vendre des centrales nucléaires en Chine... on fait un grenelle à la con et on prie pour plus de croissance.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité