Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
22 novembre 2007

Sainte-Cécile, patronne des musiciens…

cavallino_bernardo

…de Bretagne (et d'ailleurs)


Didier Squiban
 

Didier Squiban est un pianiste brestois reconnu
en Bretagne et ailleurs d'ailleurs… (Ça finit un peu vite…)

Et… ! Et une petite pensée pour Lola jeune violoncelliste, fille de Romy
à qui j'adresse toute mon admiration !
J'aime la musique, j'aime les musiciens de tous genres…
Sans la musique que serions-nous ?

Publicité
Commentaires
R
au fait merci encore il est touchant ton billet... et bonne fête aussi.... j'oubliais...
R
merci pour ma Lolette elle sera contente quand je lui dirai et elle sera encore plus motivée... ;-)<br /> La musique adoucit les moeurs.... c'est vrai... <br /> nous tous qui sommes d'opinions différentes, nous aimons parfois les mêmes musiques et pourtant nous n'avons pas forcement les mêmes idées politiques ou autres (je ne parle pas toi Cécile, mais de l'être humain en général)....<br /> comme quoi la musique c'est mieux que le sport, ça rapproche les gens...
S
BONNE FÊTE !!
J
"sans musique la vie serait une erreur !" comme disait Nietzsche .
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité