Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
21 novembre 2007

st'Art…bestiaire…bestial

Vu dans Télérama :
hirst_impossibility"Trente moutons (morts), un requin (mort), quelques colombes (vivantes) et trois cents saucisses (mortes !). A qui doit-on cet étrange inventaire ? A l'artiste star anglais Damien Hirst, qui a réuni tout cela au sein d'une installation actuellement montrée à New York, à la Lever House. Son propriétaire en a fait l'acquisition pour 10 millions (!) de dollars. Accueil critique mitigé…
(en plus…)"
Suzie je pense à toi ! (bien qu'aujourd'hui tu postes sur plus grave)…

Publicité
Commentaires
C
Ha, je savais que ça allait t'énerver, désolée… Ouais c'est diiiingue !
S
Bon sang,mais c'est pas vrai ! encore un fou bestial qui se prend pour un artiste, et un abruti qui ne sait pas quoi faire de son fric (et qui se prend peut être pour un mécène ??). Je ferme les yeux et je souhaite très fort que toute cette barbaque pourrisse et lui empuantisse l'atmosphère, et qu'il demande le remboursement ...
O
Tant d'argent pour un artiste "vivant" ? L'art est mort, vive l'art !
C
Ou bourrés tout court ! ;o)
J
heuu. il y a parfois dans l'art des trucs qui me laissent perplexes... Ou alors ces types sont bourrés d'humour..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité