Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
30 octobre 2007

Le logement n'a pas besoin de dames patronesses

couverture2__gf__du_livre_de_christine_boutin_1166034464Décidément la ministre du logement qui n'en a que le nom mérite-t-elle son mandat ? C'est quand même incroyable, nous sommes proches de l'hiver, nul n'ignore le grave problème qu'est le logement en France : entre ceux qui n'en ont pas du tout et ceux dont le logement ne mérite même pas ce nom, ainsi que ceux qui payent un loyer exhorbitant ! Et elle, elle est ministre, et elle se montre clairement incompétente, poltrone, ignorant le sujet.
Le lien ci-dessous permet de se rendre compte…
http://arretsurimages.net/post/2007/10/29/Boutin-%3A-une-certaine-idee-du-debat

Même ici on a du mal à trouver à louer. Certains propriétaires profitent des locataires pour améliorer les logements sans débourser le moindre centime. C'est mon cas, mes propriétaires sont deux vieilles dames "honnêtes" qui depuis treize ans ont perçu une jolie somme (env. 62000 €), rien qu'avec mon loyer (d'un montant honnête il faut bien l'admettre). Jamais aucun travaux n'a été entrepris, je n'ai aucun chauffage central à part ma cheminée. Le poèle a été changé l'année dernière après que pendant 5 ans, j'aie réclamé… Car nous avions avant un insert dangereux et avons subi un feu de cheminée et deux alertes angoissantes. Je n'ai pas de double vitrage, la salle de bains est une catastrophe d'humidité ! Moi j'ai repeint sur le moche, mon prédécesseur a fait une cuisine aménagée, un plancher en bois, bref… Nous nous sommes arrangés entre nous, obligés, car les propriétaires ne voulaient pas y mettre un sous, mais elle œuvrent au secours catho et vont à la messe tous les dimanches… (elles doivent bien aimer Madame Boutin).

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Excellent ! Bien vu !
C
si à chaque fois qu'ils disent des conneries (c'est subjectif, je sais) on leur foutait une taloche, ils réfléchiraient à 2 fois nos ministres et technocraaaates! Pour pas avoir la gueule enflée.<br /> Salaud que je suis!<br /> Tiens fais une bonne blague à tes proprios : attend-les à la sortie de la messe, main tendue, déguisée en mendiante. Si elles sont généreuses, tu as une chance de récupérer le loyer que tu leur payes.
J
la boutin est tout simplement une mauvaise chrétienne!<br /> relis la bible CHRISTine ("Dieu est amour" ça te dit quelquechose?)
S
j'ai vu les extrait de l'émission sur @si : c'est drôlement pathétique !! vive Aubenas-l'ai-de-rien-les-pieds-dans-le-plat !!
C
……?…… Honnêtes ? malhonnêtes ? Car voyez-vous je n'en fais pas une généralité ! Mais… des fois… c'est tellement révoltant…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité