Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
25 octobre 2007

salauds de pauvres

gaston
La taxe sur la pollution par la voiture c'est normal ! ! Ok ! ok… On a une vieille voiture qui pollue… C'est bien sûr parce qu'on l'aime tellement qu'on ne peut s'en séparer… On se traîne notre vieille caisse pourrie avec ses sièges craqués, son pot qui se casse la gueule et son pare-brise légèrement fêlé, parce qu'on adore rouler avec et qu'on est toujours sûr d'arriver à bon port…
On est pas pressé d'aller au boulot le matin… Et pis on aime tellement notre garagiste… Alors c'est sûr on est d'accord pour la taxe de 1000 € ; on s'en fout puisque c'est un choix de rouler comme ça…
On est pauvre et on les emmerde au Grenelle-qui-commence-sérieusement-à-me-foutre-les-boules.

(Je n'aurais pas une voiture récente si ma gentille maman ne m'avait pas prêté des sous car en tant que cdd personne ne vous prête… et je ne suis pas pauvre.)

Publicité
Commentaires
C
Ou comment encourager à consommer de la bagnole !!!<br /> <br /> Quel est le cout écologique de la construction d'une nouvelle bagnole dite "propre" ?<br /> C'est de la connerie pure et simple, comme le dit Agnès, la voiture propre n'existe pas !
A
Ne plus sortir de voitures qui polluent, ben oui, ça semble évident mais toutes les voitures polluent, la voiture propre n'existe pas. Je trouve que la taxe pollueur pour les voitures neuves est un bon début. Ce sont les petites gouttes d'eau qui font les grandes rivières même si en l'occurence il y a urgence.
C
Oh je sais plus non plus parce que ma mère m'a dit tout à l'heure que ce sont les voitures neuves qui polluent qui vont payer, mais le paradoxe est de sortir des voitures neuves qui polluent… Faut leur dire d'arrêter maintenant… Et je suppose que les nouveaux modèles "verts" seront plus chers…
S
Ben j'avais rien compris ? je croyais que les 4x4 allaient payer, je trouvais ça bien ! QUel est le critère retenu alors ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité