Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
25 octobre 2007

on devait s'en foutre

bouche23CONSENSU-ELLE
Le magazine Elle a fait une (longue !) interview de l'ex-Mme Sarkozy. Bon… jusque là. Ma mère me refile le magazine, mouais, vais voir. Et là je constate que c'est d'un consensuel, voire lèche-cul. C'est sa copine qui l'interroge ou quoi ? "Vous devez renoncer à beaucoup, les ors du palais, les honneurs…",
là ma gorge se noue, et elle répond : "oui mais ça me faisait peur…" là j'ai une larme qui coule … "Vous êtes croyante… Oui il m'arrive d'entrer dans une église et prier…" là je chiale carrément ! "A qui avez-vous pensé au moment de votre décision ?… A ma mère…" Je n'en peux plus… C'est construit comme suit : Cécilial'interview (avec de belles photos soignées, retouchées) ; Cécilialedivorce : une vie de roman, chronique d'une séparation annoncée (encore plein de photos)… Suit une autre gros article : ils se sont tant aimés, (des photos en ordre chronologique) puis encore une chronique : sacrée first lady ! 15 pages au total. Paradoxe : Cécilia est dans tous les magazines pour dire qu'elle veut vivre dans l'ombre… Elle devient Gala ? Ça ne me plaît pas.

Publicité
Commentaires
C
comme le Napoléon de Gotlib dans ses célèbres bd "Rubriques-à-brac" disait à chaque vexation :<br /> JE LEUR FERAI PAYER !
J
Oui , c'est assez paradoxale pour quelqu'un qui souhaite vivre à présent dans l'anonymat que de faire la une des magazines..pour en plus ne rien dire!<br /> Ce qui me fait le plus peur ,c'est l'état actuelle du Gugusse (déjà à l'époque lorsqu'elle commençait à le tromper il séchait le conseil des ministres prétextant une violente migraine ) maintenant qu'il est au pouvoir ..il va flancher et commettre bavures sur bavures ...je crains le pire !!
C
@ vous deux : cécilia ? son souhait le plus cher d'aller faire les grands magasins avec Louis… No comment.
S
Gouvernement pipole ! et mme ex a dû se faire payer un max ! elle ne dit pas à quelle bonne oeuvre elle va remettre le montant de son contrat avec "Elle" ?<br /> (une larme de plus ...)
C
pff tu crois ? Il commence à se faire vieux… 54 c'est pas tout jeune, les belles-mères sont presque mortes non ? ;o) C'qui m'étonne c'est que la presse court derrière à ce point…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité