Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
30 juillet 2007

Jouez encore !

Je ne suis pas cinéphile, mais j'aime le cinéma
Je ne suis pas élitiste en ce qui le concerne
Il y aura toujours des films cultes à chaque période de ma vie
Rire ou pleurer au cinéma fait partie de mon plaisir
Et je pleure facilement (même pour ET) !
Je rends hommage ici à 4 garçons qui eux ne sont pas morts…
Je dis garçons, exprès car tous ces acteurs quelque part ne vieilliront jamais…
Jouer est leur seul mot d'ordre !

Publicité
Commentaires
C
Mais j'ai ADORÉ E.T. et j'adore toujours E.T, je n'ai pas honte ! ;o)
J
il ne faut jamais avoir honte d'aimer un film quel qu'il soit<br /> c'est pour toi que tu vois et aime le film en face, par pour ton voisin (on l'emm**** le voisin)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité