Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
28 juillet 2007

I love you

papa

Mon papa est né en 1925, en centre Bretagne
Mon papa est entré dans la Marine avec un certificat d'études à 16 ans
Mon papa a fait le tour du monde pendant 20 ans
Mon papa a épousé ma maman en 1961
Mon papa était fier de ses filles aux yeux bleus
Mon papa travaillait dans une usine de kaolin
Mon papa m'a appris à faire du vélo
Mon papa lisait toujours son journal à genou sur une chaise, le coude sur le coin de la table
Mon papa avait deux chiens de chasse et on allait chercher des châtaignes
Mon papa a pleuré devant moi quand mon oncle est mort
Mon papa aimait rire et chanter faux
Mon papa aimait Edith Piaf
Mon papa est mort en 1975
Mon papa aurait-il aimé ce que je suis devenue
Mon papa n'aura jamais connu mes enfants
Mon papa en aura loupé de bons moments
Un jour j'aurai l'âge de mon papa…


Publicité
Commentaires
L
Ton post est touchant...
S
Mon père est mort lorsque Jul' avait 3 mois ... il me manque toujours et pourtant les relations n'étaient pas faciles avec lui, tellement rigide. Et ton hommage à ton père, cécile, est vraiment touchant.
C
Merci Jul' tu me fais chaud au cœur !
J
j'en ai les yeux qui se brouillent<br /> j'ai perdu mon père il y a "déjà" 8 ans, et je ne m'en remet toujours pas<br /> que de regrets, que de choses j'aurais pu faire avec lui<br /> papa tu me manques
C
Bienvenue Simone, je suis contente !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité