Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
23 juillet 2007

Essence…

jazzTemps clair mais instable toute la journée,
pluie fine mais régulière dès la nuit…

Le jazz s'est invité ce soir comme une parenthèse douce et chaude.
Les gens étaient heureux, les enfants libres et la musique belle…
De somptueuses formations et une jolie fanfare jazz, pointue et drôle.

De la gaieté dans les cœurs car j'ai retrouvé mon amie (de 30 ans !).
Une bêtise, un malentendu, nous avait séparées voici quelques temps.
Nous nous sommes vues puis serrées l'une contre l'autre.
Un très joli temps suspendu qui, encore là, marque à quel
point sont essentiels les liens, l'amitié, les souvenirs, les projets et le temps passé ensemble… (Je ne vais pas dire c'est tout, mais…).


Publicité
Commentaires
I
c'est qui cette amie de 30 ans? balladure ? ah ah ah
C
@The Intruder je ne ferai pas de commentaire…<br /> @ Lucie et Nina c'était un petit festival de jazz dans mon bled (eh oui ! et avec de sacrées pointures locales certes…) celà fait trois qu'il existe et c'est très sympathique…<br /> @suzie oui c'est très chouette et maintenant on ne va plus se lâcher…<br /> @jean Philippe : arrête de boire ! <br /> @ jul' d'accord avec toi je ne chante pas on s'était donné rendez-vous dans 10 ans !<br /> ;o)
N
Ça n'arrive qu'aux autres ! Mes anciennes relations sont toutes parties à l'étranger… Quel est ce concert ?
J
@cécile, retrouver qqn après des années c'est ça vaut tous les concerts du monde<br /> @ jean-hilippe nonnnnnnnnnnnn!!!!!! pas maurice, stp
J
elle a peut etre raté Peter Gabriel mais ...retrouver une amie c'est génial quand meme !!! je bois à ces précieuses retrouvailles<br /> et je chante avec vous "on s'était dit rendez vous dans 10 ans ...tadan tadan tadan ouais !"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité