Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
31 mai 2007

Urgent Darfour

darfour1"Cette pétition a été mise en place au niveau européen et il faut récolter un
million de signatures en France avant le 1er juin (idem pour les autres pays
européens) pour que l'ONU soit obligée de se rendre sur place afin de faire
cesser les hostilités et d'amener des vivres et des médicaments aux
quelques rescapés qui arrivent à échapper aux massacres.
Merci de faire suivre le message."



www.europetition-darfour.fr/europetition_fr_v2/index.html

Publicité
Commentaires
J
j'ai signé, ma mère (suzie75 ci-dessus) m'avait déjà fait signer<br /> que faire à part ça pour l'instant, d'ici?...
M
Bien sûr qu'il faut signer ... il ne faut pas que l'opinion internationale relâche la pression. L'os dans ce dossier, c'est que la Chine a beaucoup d'intérêt sur place, ça va être très dur de faire entre les casques bleus (ça fait quand même un bon moment qu'on les réclame). Se sentir impuissant c'est déjà une forme de révolte
C
Bah voui c'est comme ça en tout cas moi petite toute seule j'ai signé maintenant après l'impuissance m'étouffe, pour ne pas dire m'égorge…
R
Bien dit !!
T
Je vois venir le coup gros comme une maison! Souviens toi du Rwanda: massacre en direct pendant huit semaines à partir d'avril 1994! Le temps que tout le monde réagisse "doucement", l'essentiel était fait! 1 million de morts. En 2004, on a célébré l'anniversaire (10 ans) en disant, tout le monde savait. <br /> Là aussi, on sait tous. En 2015, on dira, tout le monde savait, mais je suis encore incapable de fixer le montant des décès qu'on arrosera!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité