Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
28 mai 2007

Libé… liberté égalité fraternité

king_martin_lutherCe matin dans Libé
Une fois de plus un article
qui me fait du mal
(n'est-ce pas Romy ?)
et me met dans une rage folle

http://www.liberation.fr/actualite/societe/256475.FR.php







Laurent Cantet est un metteur en scène
qui avait réalisé Ressources Humaines, et aussi L'emploi du temps
(librement adapté de l'affaire Roman)…




Publicité
Commentaires
M
Si vous aimez la Bande à Bonnaud et souhaitez son maintien à l'antenne, merci de signer et de faire signer la pétition sur http://bab.chiwalou.org
D
J'en pleure, j'ai honte... et les réformes de la cpam avec une franchise de medicaments... et toutes les réformes qui vont passer en juillet-aout? Bon retour de vacances...Aurons nous tous le courage de réagir? J'en doute...
J
Sarkozy de l'esbrouffe et de la comm' seulement !!! je reve !<br /> et le bordel qu'il a mis dans les banlieues (le karcher ,les racailles) lorqu'il était ministre de l'intérieur .Dois-je aussi rappeller le renforcement de forces de polices ,Les perquisitions à tour de bras ,la politique ultra sécuritaire ,le fait de ficher des momes de 8 ans qui ont eu le malheur de commettre un (petit) délit,la main mise sur la plupart des médias,la volonté farouche de faire une politique libérale et Atlantiste ,de ratisser sur les terres du FN ..et j'en passe!<br /> loic ,si tu ne vois pas de danger (et d'actions concrètes passées et ...à venir) je me demande vraiment à quoi tu penses ! <br /> Et puis dire que jacques Chirac n'a (je te cite)RIEN fait! c'est oublier un peu vite ,la reprise des essais nucléaires dès 1995 , la dissolution de l'assemblée nationale en 1997 et ..(bonnes choses quand meme) le refus d'envoyer des troupes Françaises en Irak en 2003 (j'étais fier de lui là )sans oublier la politique etrangère ! Jacques chirac a toujours défendu le monde Arabe.<br /> je ne vais pas ici prendre la défense de l'ancien chef d'état mais affimer qu'il n'a rien fait ...<br /> crois tu qu'un homme politique se résume à une image ?
C
Mais enfin Loïc si cet exemple là n'est pas du danger ! ! Pour nous peut-être (quoi que je doute) mais pour tous ces gens… De la violence dans les avions, et dans les camps de rétention. J'aimerais franchement pas aller passer quelques semaine dans un camp de rétention. De plus moi je vis de CDD pour l'instant, qu'en adviendra-t-il ? Et bien je me sens plus fragile depuis, c'est comme ça je ne peux pas faire autrement…
L
Arretez avec cette idée de croire au danger "Sarkozy". Je me répète mais: Sarkozy c'est de la com, de l'esbrouffe, du vent. Beaucoup de plans médias comme depuis 2002, mais il ne fera rien de plus que Chirac comme il n'a rien fait lorsque il etait ministre. Quand certain trouve que Sarkozy est un homme dynamique qui est pleins d'elants avec de nombreuses réformes. Je crois justement que Sarkozy continura la méthode qu'il a toujour appliquer. Se montrer, sur les plateaux télé, dans son chateau, sur les routes a courir, bientot dans Gala?! mais jamais de resultats.<br /> Qu'a t'il fait dans les ministeres???? La seul chose qu'il a fait: la baisse de la mortalité des accidents de la route. C'est bien, mais a part ca? Rien.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité