Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosee matinale
Rosee matinale
Rosee matinale
27 mai 2007

Vîêîlleueu Pêâû…

Il faut que j'arrête de me faire du mal !

bernieJ'ai regardé ce film
que j'ai acheté ce matin
pour que John Paul Lepers
puisse continuer à en faire…

Je vais le faire passer
de mains en mains…

Exemple : En Corrèze à Saran
comme c'est son fief, elle
a collecté des pièces jaunes
Grosse déception 300 kg
alors réunion de l'état major :
que faire ? Bon allez on ne dit pas
la vérité et on multiplie par 10 (!!!)
le poids et on voit le gros
Douillet mentir effrontément
à la caméra  : "trois tonnes ! ! On a demandé
vous êtes sûrs du chiffre, on n'y croyait pas ! !"

Et j'en passe et des meilleures…

Publicité
Commentaires
D
"le gros Douillet"... j'adore ;D
C
A propos Rodho, montres-tu tes dessins ? Qu'en fais-tu car moi je les trouves super chouettes, très fins et très drôles !
R
Ne tirons plus sur les ambulances et laissons cette vieille Chaudron de Courcelles retrouver ses terres corréziennes, elle aura vécu de tout ce qu'elle excécrait au crochet de notre République...mére maquerelle des enfants malades,<br /> d'ailleurs qui va s'en occuper de ces gosses maintenant qu'elle n'en a plus besoin ?
J
Ca me donne très envie de voir ce film (même si le canard a déjà pas mal informé la dessus, je suis sûr que c'est édifiant)<br /> Merci pour l'info .
R
Avec Sarko c'est PIRE !!!!!<br /> Dans 5 ans comment je serai ? <br /> Je n'ose pas y penser.... c'est long 5 ans.... mon fils aura 15 ans....<br /> moi j'essaye de prendre un peu de recul, de ne plus écouter les infos de ne plus lire la presse, bref, tout ce qui est politique, je laisse un peu tomber sinon je déprime "grave", donc.... pensons un peu a soit..... et prenons du recul..... ménageons nous....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité